A Travellerspoint blog

Californie peuple américain arides ont pelouse pulvérisation

Résidents de la Californie qui ont pensé à un moyen novateur de leur permettre de devenir cette belle pelouse jusqu'à la sécheresse subie au cours de leurs quatre années de sécheresse, ils sont pulvérisés pelouse! Pour lutter contre cela, après la pire sécheresse en Californie, la première zone temps des restrictions d'eau dans tout l'État, qui limitent la méthode est devenue très populaire.

Les restrictions ont conduit à résidents de la Californie sans eau arrosage de la pelouse, mais il ne préviendra pas déterminé qu'ils veulent faire de leur propre pelouse maintenu cour gazonnée. Beaucoup de résidents de la Californie moins cher que le coût de jet pelouse gazon artificiel coûtent beaucoup plus par 0,09 m2 pelouse seulement 25 cents. Le service a été initialement limitée aux terrains de jeux et terrains de golf, mais maintenant le propriétaire, les sociétés de directeur de l'hôtel et de mariage, etc. sont également commencer à utiliser ce service.

Pelouse pulvérisation de colorant vert utilisé est complètement inoffensif pour les humains et les animaux. Il est également imperméable à l'eau, mais personne ne semble à l'esprit si la pluie se laver le moindre peu de peinture. Vaporiser sur la pelouse peut être maintenue pendant trois mois, après trois mois, la pelouse aurait à pulvériser à nouveau.

San José le directeur général d'un club de Jeff Griffith-Jones a déclaré: "Il semble trop grand." Le club a récemment adopté un service appelé les Polymer Systems verts. Afin d'unifier le ton de la pelouse, le service sera nécessaire avant de pulvériser la pelouse de graminées ont viré au brun. Après arrosage de la pelouse une bonne pulvérisation ou la volonté de garder les racines d'herbe vivant, seulement un dixième de l'eau précédente. Griffith-Jones croit qu'il est l'économie d'eau de ce service et de faire la pelouse air bien, donc ils sont très friands de membres dans le club de la pelouse du club.

Offrir un service de pelouse entreprise pulvérisation de LawnLift, son fondateur Jim Power, 45 ans, était à l'origine un courtier en prêts. En 2007, il a commencé à quitter le domaine du crédit, à la recherche d'autres projets d'investissement. Quand il a vu à la télévision un homme de New York a commencé à pulvériser la pelouse. Il aimait l'idée et a décidé de lancer un service similaire en Californie.

Fait intéressant, Power a déclaré que quand il a commencé à ouvrir le service ne pense pas que le problème de la sécheresse. Il a commencé à coopérer seulement avec ceux qui veulent faire de la pelouse plus attrayant immobilier d'entreprise. Mais maintenant, la Californie a quatre années de sécheresse consécutives, son entreprise était bon à nouveau.

En fait, l'énorme demande pour le service de jet pelouse que les gestionnaires de casino font tous les efforts pour mettre de l'argent saisi. Les experts estiment à la fin de 2015, la Californie ne sera pas assez d'eau dans un réservoir pour les résidents de la Californie à boire un an. Pour économiser l'eau, les habitants de Californie ont à démolir la piscine, réduisant douche et attendaient leurs pelouses brunissent. Station de ski a été fermé, tout ne circule fontaine d'eau a également été fermé. Résidents de la Californie sont interdits remplis piscine, restaurants ne sont pas autorisés à fournir de l'eau potable à des clients à moins que le client d'obtenir.

Même certaines célébrités ont eu à attendre pour les faire sécher pelouses brunissent, et quelques célébrités nombre encore élevé d'eaux usées pour les soutenir dans l'oasis du désert.

Posted by joybaby111 00:32 Comments (0)

Alona Beach 2 Day Tour

Avec "Petit Paradis de Dieu" réputation de Bohol est la dixième plus grande île des Philippines, il passe par les restes d'atolls de corail et la formation d'accumulation à long terme. L'île est ressources touristiques riches et variées, les deux célèbres "Chocolate Hills", une autre poche étoiles "Tarsier"; comme humanités amis, vous pouvez sentir les croyances culturelles sur l'église Vierge Marie dans la capacité Baca. Ce qui est plus intéressant pour moi est que Bohol environnement naturel préservé, où la luxuriante végétation, vert; Bihaiyinsha, frais et confortable, est l'endroit idéal pour les loisirs et l'île de visites.
1 heure en avion de Manille un peu plus que ce qu'ils ont atterri à l'aéroport de Tagbilaran, l'aéroport est très petite, vous pouvez sortir. Près du port à l'aéroport, non loin, le temps est donc pas urgent, vous pouvez aussi prendre un bateau plus. Bohol est un haut lieu de la plongée, l'île a aussi beaucoup de la communauté de plongée peut aider à mettre l'hôtel et pick-up, vous envoyer directement aux hôtels Alona Beach. Si elle est à venir de l'aéroport affrété Alona Beach, l'hôtel est entouré par de nombreuses visites de l'île et les habitants de plongée de faucon, si bon de parler à tout moment. Plongée en apnée retour, retour à l'hôtel pour se reposer au déjeuner sélectionné dans la station balnéaire Isis Bungalows restaurant thaïlandais accessoire, riz aux fruits de mer et des mangues sable est les signes de magasins. Après avoir mangé une bonne plage arrière Alona pour se détendre, près de la mer ici est vert, loin du bleu, accompagné pieds de sable blanc, une peinture simple, pur sera présenté en face de vous, comme l'exposition un paradis.

Posted by joybaby111 00:05 Comments (0)

Volcano urbain 1 jour

Rotorua, aussi connu comme Rotorua, est situé dans les zones volcaniques sujettes. Cet appel est Maori, qui signifie «lacs jumeaux." North Island Lake Rotorua est célèbre lac, l'esprit le plus distinctif du lac que le cygne noir. En outre, Rotorua Maori histoire et la culture méta, dans le village thermal Te Puia vous pouvez sentir la culture maorie très complète. Réserve thermale de Whakarewarewa se demande dans une source chaude, une zone de fumée, le plus grand geyser Pohutu de la Nouvelle-Zélande se trouve ici. En bref, quand vous marchez dans la ville, sera partout la vapeur géothermique et l'odeur de soufre était en extase. Lac Rotorua (Lac Rotorua) est plus célèbres attractions de centre-ville, il est Rotorua 13 plus grands lacs de la région, de la zone touristique, à proximité de la ville, les visiteurs peuvent aller à pied. Cette belle région pittoresque attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs à cette pêche, la baignade, la navigation de plaisance. Marcher dans le lac, où les cygnes noirs errant un charme tout à fait poétique. Ce beau lac il y avait une période de l'histoire émouvante intense. Il ya environ 20 millions d'années, où il y avait une énorme éruption volcanique, éruption volcanique, région Rotorua suite à l'effondrement d'une chambre magmatique. L'effondrement de la formation de 16 km de large cratère circulaire, quand il est rempli avec de l'eau après avoir été ici sur le deuxième plus grand lac de l'île du Nord formé. Toit orange de l'architecture britannique, sous le ciel bleu sur le fond, très délicat, accrocheur. Clocher très unique, bronzage mur jaune de bois marqueté, il est simple et digne. Grande pelouse avant, se trouvait sur la place ouverte, sentier linéaire sillonnant toute la place coupé places soignées. Une certaine forme d'arbres géants étranges dans le carré entourant se dresse fièrement. A Bon Bon magnifiques fleurs, au bon endroit festonner jardin. Tout cela constitue une atmosphère calme et propre, élégant. Je suis entré dans le grand jardin, comme à travers l'histoire, spontanément entré le sentiment merveilleux du manoir britannique du XVIIIe siècle. Ceci est une belle Rotorua Jardins du gouvernement.

Posted by joybaby111 00:04 Comments (0)

Sri Lanka dix jours de l'art et de l'éco-tour

Les ressources touristiques du Sri Lanka sont très riches, le milieu du triangle culturel rassemble le côté culturel et historique, Lion Rock, Temple Dambulla, Buddha Tooth Relic Temple, juste en choisir un est l'intérêt national. Certains centrale au sud-ouest, est le thé zone de plantation, thé de Ceylan à partir d'ici, parce que le plateau est situé, a été un lieu de villégiature favori britannique, a également laissé de nombreux maison ancienne britannique; le sud-est de la marina, est Yala National Park, vous pourrez découvrir tels que l'expérience africaine Safari comme, assis véhicules hors route pour les animaux de la jungle vus, alors l'intersection de la rive sud de la côte et de la ville de Cisjordanie, Gee, dans la ville ancienne dans les Portugais ont laissé de nombreux bâtiments; et enfin la côte ouest, Bentota, Negombo sont station balnéaire bien connue dans un bon endroit. Jouer au Sri Lanka, ne vous regardent pas à un "patrimoine culturel", mais "d'île en île" poche tour de retard, ces éléments ont vu, il est vraiment amusant. À l'arrivée dans la capitale du Sri Lanka, Colombo (Colombo), à 30 minutes en voiture, aller au Sri Lanka, la célèbre station balnéaire de Negombo (Negombo).
Negombo est une ville au nord de l'aéroport de Colombo, Colombo ici. Vivre dans l'hôtel appelé la Plage Hôtel Browns, dans un ensemble est la plage de l'hôtel. En plus du côté de l'hôtel de la rue est une variété de cloches et de sifflets de boutiques, de restaurants, comme une ville européenne. Dans un restaurant appelé Palm Lanka fruits de mer. Fondateur personnellement pour chaque commande de table. "Enjoy!", Il a toujours demandé à ses clients de profiter de la nourriture.
(Légende: exigences Negombo Restaurants sur l'environnement ou les gens peuvent aimer manger dans un restaurant de l'hôtel, ces restaurants sont ouverts aux étrangers, peut manger de la nourriture occidentale charcuterie et fruits de mer.

Posted by joybaby111 00:02 Comments (0)

Eternal Taj Mahal

«Certaines personnes disent: aller en Inde, doit se rendre à Agra pour voir le Taj Mahal ont pas vu, il n'a pas vraiment été à l'Inde,« le poète indien Rabindranath Tagore dit: Taj Mahal est une «goutte de larmes d'amour ' sable. Jahan, vous le savez, la vie et de la jeunesse, la richesse et la gloire, allaient changer avec le passage du temps, que cette seule larme, le Taj Mahal, dans les années rivière, l'éblouissement, jamais, jamais coule. Chaque fois que earthshaking amour sont poignante. Ce légende, que l'amour, l'histoire de côté, quand il pur, pur comme un conte de fées pour acquis. Pour une femme, ce qui est le bonheur? Pour un homme, ce qui est le bonheur? Jhansi est une petite ville dans le Madhya Pradesh, en Inde, située sur la rive de la rivière Betwa. Une petite ville apparemment insignifiant, mais il est une ville historique et culturelle, a de nombreux temples et palais médiévaux. Orchha), qui signifie «lieu secret», le sanskrit était destinée à "cacher" des moyens. Il est dit que, d'ici à voir le passage soupir DS Tony Watts émis vue sur le fleuve "Oh, exactement!" Le nom. Il était une fois la capitale de la plus violente de la classe de la dynastie Indira (Bundelas), entouré de vestiges bien conservés des palais et des temples. La ville antique a été construit au début du Mughal, Empire mongol avait sous sa propre ère glorieuse. Green Bay ville rouler partout des collines et des plaines alluviales et des bas, le découpage de la belle vue d'un paradis. Il est dit que Shah Jahan Chongfei Un Ji Man Ba ​​esclave est un homme d'une beauté incomparable d'origine persane, tempérament doux, bonne peinture de luth. Elle avait vingt-un, puis au roi Jahangir a épousé le prince de Kurram. Elle a épousé et Kurram travers vents et marées, vont ensemble, empreintes sur tout le champ de bataille. 1628, après une bataille sanglante de Coolum trône à son nom Shah Jahan, ce qui signifie roi du monde. Ah Chong Fei Ji Man Ba ​​palais esclave également obtenir le titre le plus élevé - le Taj Mahal. Mais n'a pas duré longtemps, 1631, Un Ji Man Ba ​​esclave suivre Shah Jahan en Nanzheng, à cause de dystocie. Âge de trente-neuf ans. La mort d'un esclave Ji Man Ba, de sorte que Shah Jahan avait le cœur brisé, il a décidé de construire la plus belle tombe de la concubine d'un monde à exprimer ses pensées d'amour Chongfei. Dans le même temps, le tribunal a ordonné le deuil de son enfant de deux ans, l'interdiction de toutes les activités récréatives.

Posted by joybaby111 00:00 Comments (0)

(Entries 16 - 20 of 26) « Page 1 2 3 [4] 5 6 »