Californie peuple américain arides ont pelouse pulvérisation
23.05.2015
Résidents de la Californie qui ont pensé à un moyen novateur de leur permettre de devenir cette belle pelouse jusqu'à la sécheresse subie au cours de leurs quatre années de sécheresse, ils sont pulvérisés pelouse! Pour lutter contre cela, après la pire sécheresse en Californie, la première zone temps des restrictions d'eau dans tout l'État, qui limitent la méthode est devenue très populaire.
Les restrictions ont conduit à résidents de la Californie sans eau arrosage de la pelouse, mais il ne préviendra pas déterminé qu'ils veulent faire de leur propre pelouse maintenu cour gazonnée. Beaucoup de résidents de la Californie moins cher que le coût de jet pelouse gazon artificiel coûtent beaucoup plus par 0,09 m2 pelouse seulement 25 cents. Le service a été initialement limitée aux terrains de jeux et terrains de golf, mais maintenant le propriétaire, les sociétés de directeur de l'hôtel et de mariage, etc. sont également commencer à utiliser ce service.
Pelouse pulvérisation de colorant vert utilisé est complètement inoffensif pour les humains et les animaux. Il est également imperméable à l'eau, mais personne ne semble à l'esprit si la pluie se laver le moindre peu de peinture. Vaporiser sur la pelouse peut être maintenue pendant trois mois, après trois mois, la pelouse aurait à pulvériser à nouveau.
San José le directeur général d'un club de Jeff Griffith-Jones a déclaré: "Il semble trop grand." Le club a récemment adopté un service appelé les Polymer Systems verts. Afin d'unifier le ton de la pelouse, le service sera nécessaire avant de pulvériser la pelouse de graminées ont viré au brun. Après arrosage de la pelouse une bonne pulvérisation ou la volonté de garder les racines d'herbe vivant, seulement un dixième de l'eau précédente. Griffith-Jones croit qu'il est l'économie d'eau de ce service et de faire la pelouse air bien, donc ils sont très friands de membres dans le club de la pelouse du club.
Offrir un service de pelouse entreprise pulvérisation de LawnLift, son fondateur Jim Power, 45 ans, était à l'origine un courtier en prêts. En 2007, il a commencé à quitter le domaine du crédit, à la recherche d'autres projets d'investissement. Quand il a vu à la télévision un homme de New York a commencé à pulvériser la pelouse. Il aimait l'idée et a décidé de lancer un service similaire en Californie.
Fait intéressant, Power a déclaré que quand il a commencé à ouvrir le service ne pense pas que le problème de la sécheresse. Il a commencé à coopérer seulement avec ceux qui veulent faire de la pelouse plus attrayant immobilier d'entreprise. Mais maintenant, la Californie a quatre années de sécheresse consécutives, son entreprise était bon à nouveau.
En fait, l'énorme demande pour le service de jet pelouse que les gestionnaires de casino font tous les efforts pour mettre de l'argent saisi. Les experts estiment à la fin de 2015, la Californie ne sera pas assez d'eau dans un réservoir pour les résidents de la Californie à boire un an. Pour économiser l'eau, les habitants de Californie ont à démolir la piscine, réduisant douche et attendaient leurs pelouses brunissent. Station de ski a été fermé, tout ne circule fontaine d'eau a également été fermé. Résidents de la Californie sont interdits remplis piscine, restaurants ne sont pas autorisés à fournir de l'eau potable à des clients à moins que le client d'obtenir.
Même certaines célébrités ont eu à attendre pour les faire sécher pelouses brunissent, et quelques célébrités nombre encore élevé d'eaux usées pour les soutenir dans l'oasis du désert.
Posted by joybaby111 00:32 Comments (0)