A Travellerspoint blog

En outre Ouba et EXO Smecta Quelle merveilleuse culture

Chaque pays a sa propre culture, et la culture de chaque pays est différente, peut-être dans un pays de culture très commun, dans d'autres pays est devenu un impie, et même les pays voisins ont souvent à faire Les gens ne comprennent pas la culture.

1, aller à la culture de toilette

Culture coréenne peut être décrit poo monter en flèche, non seulement mangé tout le résultat de "brûler poo", même du vin bouse ont! Mais au moins poo brûler la farine crue et de pâte de haricot, mais le vin fécale ...... quelqu'un GANHE il?

2, de même sexe la culture de l'interaction intime

En Corée du Sud, le crochet est pas la performance mutuelle Gay homosexuel, ils sont juste se sentir bien, mais dans d'autres pays, sont rarement vu une telle situation.

3, de la culture plastique

Rues de la clinique en plastique coréens façonnent pour eux est une chose très commune. Mais nous figurons toujours dehors est, et selon des sites étrangers souligné que la chirurgie plastique beaucoup de maris après la découverte de sa femme en face de la photo, puis a demandé le divorce, qui est trop cruel.

4, de la culture amour d'hôtel

Beaucoup de jeunes Coréens après le mariage ou avec leurs parents, de sorte que la hausse en Corée du Sud sur une culture amour de l'hôtel, où les jeunes couples peuvent temporairement quitter la maison, et de profiter de deux jours.

5. la culture coréenne

Au cours des dernières années, la culture coréenne qui balaye la planète. Fou drame de chasse, amis Han croient minoritaire. Cependant, ce qui est rarement une moyenne d'âge de 16 à 24 ans groupe combinés que dans les autres pays maintenant.

6, la culture Azhu de maman

Azhu dames de MA en coréen est le sens, en Corée du Sud, mais le statut de ces ma Azhu haute, oh. Parce que la Corée est un pays attache une grande importance à la courtoisie, de sorte Jinglaozunxian est relativement importante en Corée, aller en Corée, si vous arrêtez de penser ma Azhu son chemin et vous pousser, mais attention à ne pas se mettre en colère, oh.

7, la culture de shochu

Coréens aiment à boire peuvent être tirés de la majeure en coréen, et ils ont toujours bu très ivre, si quelqu'un a remis le vin pour vous, vous devez finir de toute façon. Ils ont une semaine pour interdire à plusieurs reprises, certains travailleurs est similaire à boire immédiatement après le travail, donc ne peut vraiment pas imaginer pourquoi les Coréens aiment à boire?

Posted by joybaby111 00:34

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Login