Église belge autant siège transparent
23.05.2015
Ceci est en effet une église, et est une église régulière.
Il est conçu par le designer Gijs Van Vaerenbergh, l'église environ 10 mètres de haut, l'utilisation d'un grand nombre de plaques d'acier empilées, murs mouchetés transparente, la création d'un imaginaire très d'effets de lumière et d'ombre.
Si regarder de l'extérieur, l'église ressemble à un flotteur dans le bloc air-pixel, mystérieux et pas vrai, les gens Chenmu peut répondre! L'architecture est musique figée, la musique coule architecture ", il se trouve en Belgique" église transparent "est une chanson éthérée de la chanson, qui a été achevé en Septembre 2011, 2012 a été sélectionné comme le meilleur site de construction de bâtiments Archdaily de l'année. Cette Bloc est peut-être le monde le plus visuellement distinctive "transparent" conserve l'écart entre l'église, l'acier et tôle d'acier, très transparent - comme tout le monde a ses propres yeux de Dieu, de voir le point de vue du monde ne sont pas les mêmes, donc Dieu est pas la même chose, ou, pour reprendre l'expression plus domestiques bovins X de "méthodologie nature de phase incolore", dit-il un tel scénario est probablement.
L'église est également connu comme la définition de «lire entre les lignes", sera "transparent" de la compréhension de tous les yeux pour voir les choses, étend aux choses invisibles, invisible ne veut pas dire que ne existe pas, mais pas nécessairement égale à la vraie vue.
Designers avec 30 tonnes d'acier, 2000 acier pour construire l'église est devenue l'église de l'extérieur d'apprécier, en raison de la creuse, ce qui en fait un bon mélange avec le paysage environnant, et la couleur rouge de la rouille peuvent donner hiver Site apporte un paysage. De l'intérieur apprécier le paysage extérieur de l'église parce que le bloc d'acier de chaque ligne, qui re-interprétation des motifs des paysages environnants.
Posted by joybaby111 00:32